Généralités
Conformément au Code de la Consommation, vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous faire part de tout article qui ne vous conviendrait pas. Vous pouvez demander un échange ou un remboursement.
Les frais de retour sont à votre charge. Pour être éligible à un retour, l’article doit être intact. Merci de nous contacter avant tout renvoi de votre commande.
Remboursements
Une fois votre retour reçu dans nos locaux et vérifié, nous vous informerons de l’avancement de votre demande. Les articles concernés seront remboursés, après déduction des frais d’envois (prix Colissimo en vigueur). Nous vous conseillons de renvoyer vos articles sous Colissimo afin d’assurer la traçabilité de votre colis.
Echanges
Pour toute demande d’échange, veuillez nous contacter en nous expliquant les raisons de l’échange. Dans un premier temps, vous devrez nous retourner l’article, puis nous vous renverrons le nouvel article.
Les frais de retour sont à votre charge. L’adresse de retour vous sera communiquée dès la réception de votre demande. Nous vous conseillons de renvoyer vos articles sous Colissimo afin d’assurer la traçabilité de votre colis.
Besoin d’aide ?
Si vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions, consultez notre FAQ ou contactez nous directement via notre page contact.